• YouTube
    Browse by interest - Discover videos you’ll love in categories like music, entertainment, news, gaming, and more. All from the comfort of your couch. Supports multiple accounts - Everyone at home can sign into YouTube with a Google account to see recommendations, subscriptions, and playlists. Play YouTube videos from your phone on the TV - It’s easy to enjoy videos with friends and family. Simply find the videos you want to watch on your phone, then send them to your TV with a single tap. Search by voice - Quickly and easily find what you want to watch using voice search. Watch movies and shows - Stay entertained with thousands of movies and TV episodes available to own, rent, or watch for free. Enjoy music on the big screen - Find music videos featuring your favorite artists, songs, live performances and more. Discover new music based on your tastes and what’s trending around you. Watch videos in 4K - YouTube is home to the world’s largest library of online 4K content. Enjoy high-definition videos on the biggest screen in the house – from scenic nature videos to movie and video game trailers and more. (Requires a 4K-capable device.)
  • Guerre
  • L'Affaire Alaska Sanders

Le mascara nous aide à avoir un look plus joli, avec des cils plus longs et plus épais. Le problème vient quand il tombe et commence à tacher la zone des cernes laissant un aspect sale et laid à nos yeux.

Il est facile de retoucher le blush ou même le fond de teint, mais le mascara est plus compliqué. Une fois sèche, vous ne pouvez plus rien faire et appliquer une deuxième couche n’est parfois pas une bonne option. Surtout si le mascara n’est pas très bon car il peut laisser des grumeaux, il faut donc bien se maquiller dès le début pour éviter que le mascara ne coule ou ne se désagrège.

Le maquillage est un art, et porter des cils à couper le souffle n’allait pas être moins. Il existe certaines astuces et directives lors de l’application du maquillage, qui sont essentielles pour que le résultat soit celui souhaité. Alors ne vous inquiétez pas car aujourd’hui je vous explique tout ce qu’il faut savoir et comment le mettre en pratique. Désormais vous ferez l’envie de vos amis

Pourquoi le mascara coule ?

Les masques pour cils contiennent des huiles naturelles. Ceux-ci sont absorbés avec l’humidité autour des yeux et le font courir. En conséquence, le résultat est des taches brunes, qui tombent principalement dans la zone des cernes.

Comment l’éviter ?

Surtout, utilisez de bons produits. Meilleur est le mascara que nous allons utiliser, meilleur sera le résultat. Mais cela ne vaut rien, avoir le meilleur, s’il n’est pas appliqué correctement. Vous devez également préparer la peau autour des yeux avant de l’appliquer. Cela empêchera ces taches désagréables de tomber. Et vous pouvez montrer vos yeux toute la journée.

  • Étape 1.

Évitez d’utiliser des crèmes à base d’huile sous vos yeux.  L’humidité de la crème humidifiera le masque s’il entre en contact avec celui-ci. Lorsqu’il est mouillé, il va couler et tacher la zone des cernes. Remplacez, si vous le pouvez, ce type de crème par d’autres plus légères à base d’eau.

  • Étape 2.

Portez des masques étanches. Connus sous le nom de masques  imperméables, car ils sont spécialement formulés pour être résistants à l’eau. De cette façon, vous l’empêcherez de couler avec l’humidité, les larmes, etc. Vous pouvez même l’utiliser à la plage ou à la piscine et vous baigner en toute tranquillité.

  • Étape 3.

Après le fond de teint, poudrez le contour des yeux avec une poudre visage absorbante . Cela gardera la zone sèche et le masque sera moins susceptible de se retrouver dans les cernes.

  • Étape 4.

Il ne faut pas appliquer le mascara, ou du moins ce n’est pas très conseillé, sur la pointe de vos cils. Si vous le faites, il est presque certain qu’ils entreront en contact avec la peau et l’humidité et que le produit finira par couler complètement. Mieux si vous appliquez uniquement à la racine. Vous éviterez également que le cil, au fil des heures, ne tombe et perde la courbe du début.

  • Étape 5.

Si vous appliquez deux couches de mascara, laissez bien sécher la première avant d’appliquer la seconde. Attendez quelques secondes pour qu’aucun grumeau ne se forme. Ces grumeaux seront ceux qui dans quelques heures tomberont dans les cernes.

  • Étape 6.

Vous pouvez  utiliser un mascara transparent sur le mascara noir. Avec cela, vous pourrez  sceller complètement les cils, et vous éviterez qu’il ne se retrouve partout dans l’œil sauf à sa place.

Mais avant cela, attendez que les cils soient bien secs avant d’appliquer la dernière couche. Sinon vous finirez par remplir le masque noir transparent.

Ce sont des étapes très simples et logiques, mais nous ne les exécutons pas toujours. Mais je vous assure que, bien que très basiques, ils feront que le mascara reste là où il doit être. Et pas sur le maquillage moche des cernes et le regard sur les yeux.

De plus, la forme et la longueur dureront toute la journée. N’oubliez pas d’utiliser de bons produits et de l’appliquer correctement pour réduire la possibilité que le masque coule. Les deux étapes sont indispensables pour que vous ne rentriez pas chez vous comme si vous étiez un panda 😉

Et sinon, n’oubliez pas que vous pouvez toujours utiliser des faux cils ou des cils magnétiques .

J’espère que ce post vous a aidé. Et bien sûr, si vous connaissez une autre astuce, n’oubliez pas de la laisser ici, afin que nous puissions tous la mettre en pratique.