• YouTube
    Browse by interest - Discover videos you’ll love in categories like music, entertainment, news, gaming, and more. All from the comfort of your couch. Supports multiple accounts - Everyone at home can sign into YouTube with a Google account to see recommendations, subscriptions, and playlists. Play YouTube videos from your phone on the TV - It’s easy to enjoy videos with friends and family. Simply find the videos you want to watch on your phone, then send them to your TV with a single tap. Search by voice - Quickly and easily find what you want to watch using voice search. Watch movies and shows - Stay entertained with thousands of movies and TV episodes available to own, rent, or watch for free. Enjoy music on the big screen - Find music videos featuring your favorite artists, songs, live performances and more. Discover new music based on your tastes and what’s trending around you. Watch videos in 4K - YouTube is home to the world’s largest library of online 4K content. Enjoy high-definition videos on the biggest screen in the house – from scenic nature videos to movie and video game trailers and more. (Requires a 4K-capable device.)
  • Guerre
  • L'Affaire Alaska Sanders

Il semble qu’avec l’arrivée de l’été, nous oublions soudain comment prendre soin de nos cheveux, le simple fait de les laver et de les sécher à l’air est déjà génial, mais en été, il y a aussi des événements spéciaux, des coiffures et beaucoup de soins que nous continuer à donner à nos cheveux pour les garder aussi forts et sains que le reste de l’année. Par conséquent, aujourd’hui, je souhaite partager avec vous cinq conseils pour prendre soin de nos cheveux également en été, prenez-en note !

  • Utilisez une brosse de qualité selon vos besoins : en général, on a tendance à utiliser une seule brosse pour tout ce qui touche à nos cheveux, mais ce n’est pas la même chose pour les démêler, les façonner, les coiffer… pour cela il existe de nombreuses options, de la brosse squelette classique à la brosse ronde pour le moulage, en passant par les brosses à poils naturels pour peigner les extensions ou les démêlants les plus courants. Par exemple, vous pouvez découvrir sa grande variété de brosses spécialisées et à quoi chacune sert, empêchant ainsi nos cheveux de se casser, de souffrir ou de tomber en raison de l’utilisation de matériaux inappropriés.
  • Lavage, au besoin . Il a été démontré que ce n’est pas en se lavant davantage les cheveux qu’ils tombent ou s’abîment, à condition d’utiliser des produits adaptés. En été, les cheveux se salissent à cause des crèmes solaires, de la sueur, du chlore de la piscine ou du sel de mer, vous pouvez donc les laver quand vous en avez besoin et enlever tous ces restes inconfortables qui restent dessus à la fin de la journée sans craindre de les abîmer.
  • Choisissez un fer à repasser professionnel . En été, nous continuons à utiliser le fer à lisser et, pour cela, il est important de toujours choisir un produit de qualité qui traite les cheveux à la bonne température afin de ne pas les brûler ou les abîmer. Choisissez toujours des fers à lisser professionnels et misez sur la sécurité lors du repassage de vos cheveux. J’ai essayé des non-professionnels et il n’y a pas de couleur, je n’y pense même pas.
  • Utilisez des produits de fixation, mais toujours de qualité. N’ayez pas peur d’utiliser des produits de fixation en été. Il semble qu’avec la chaleur, ils puissent endommager les cheveux ou perdre leur fonction, mais tant qu’ils sont de qualité, vous pouvez continuer à utiliser des sprays et des cires à modeler, de la mousse, du gel ou de la laque sans problème.
  • Hydrate, répare et protège vos cheveux. Utilisez toujours des produits supplémentaires pour prendre particulièrement soin de vos cheveux, car peu importe combien vous utilisez les meilleurs pinceaux ou outils, les cheveux ont leurs propres caractéristiques et ont besoin de vos soins. Par exemple, si vous l’avez très sèche, choisissez une huile revitalisante qui la réhydrate et lui donne de la douceur, un sérum à base d’amandes douces pour nourrir en profondeur et prévenir les pointes fourchues ou un masque spécifique pour retrouver hydratation, douceur et élasticité perdue. . Je suis une super fan des masques et sérums, ils semblent être un must pour mes cheveux hyper secs, et encore plus en été, quand il semble qu’avec l’effet du soleil et du chlore cela me dessèche encore plus. Une astuce que j’ai est que j’applique toujours le masque capillaire lorsque je prends un bain de soleil, améliorant ainsi son effet avec le carlo. Ah !

Comme vous pouvez le voir, les cheveux en été ont également besoin de soins particuliers, tout comme le reste de l’année. N’hésitez pas à mettre en pratique ces conseils pour que, une fois les vacances terminées, vous n’ayez pas à vous couper les cheveux, un autre des grands classiques de la rentrée pour corriger les dégâts de l’été. Et vous, les avez-vous déjà mis en pratique ? Avez-vous d’autres astuces à partager avec nous ? Laissez-le dans les commentaires!