• La Terre entre nos mains
  • Meta Quest 2 128GB - Pack Resident Evil 4
    Bundle Meta Quest 2 Resident Evil 4 en édition limitée avec Beat Saber. Obtenez deux jeux emblématiques inclus. Jusqu'à épuisement des stocks.* Profitez d’une expérience fluide grâce à un processeur ultra rapide et un affichage haute résolution, même au cœur de l’action L’audio positionnel 3D, la détection des mains et le retour haptique donnent vie au virtuel pour une expérience pleinement immersive Explorez un univers en expansion de plus de 250 titres, du jeu vidéo au fitness en passant par le divertissement, y compris des blockbusters exclusifs et autres expériences VR uniques Découvrez des blockbusters aux univers fantastiques, des aventures d’horreur à vous glacer le sang et des espaces de travail collaboratif innovants Rejoignez d’incroyables espaces sociaux et multijoueurs : assistez à des événements en direct avec vos proches, trouvez vos nouveaux partenaires de fitness ou rejoignez des quêtes coop Grâce à son casque sans fil, ses commandes intuitives, sa batterie intégrée et sa configuration simple sans console ni PC requis*, le Quest 2 offre une réelle liberté de mouvement en VR Jouez sans crainte grâce à Guardian, qui permet de définir un périmètre de jeu et vous alerte si vous en sortez Léger et facile à transporter, votre Quest 2 vous accompagne dans tous vos déplacements Les emballages Meta Quest continueront de porter les nom et logo Oculus pendant la phase de transition vers notre nouvelle identité
  • Le mage du Kremlin

L’été peut être bon pour notre peau, notamment grâce à une exposition continue au soleil, qui permet aux boutons de se dessécher et de commencer à disparaître. Mais la réalité est qu’après deux mois de surexposition où elle peut subir des brûlures occasionnelles, une transpiration excessive, les intempéries du salpêtre et du chlore dans la piscine, etc., notre peau est généralement fragilisée et nécessite certains traitements pour se préparer au rude hiver .

Si vous aussi vous constatez qu’à la fin de l’été votre peau n’est pas au meilleur de sa forme, notez les meilleures procédures que vous pouvez subir, je vous dirai tout ci-dessous.

Soins du visage que vous pouvez faire chez vous

Le premier soin à effectuer n’est autre que le classique nettoyage du visage de routine . Nous devons le faire deux fois par jour, un le matin et un le soir, même si ce n’est pas nouveau, car ce type de lavage du visage doit être effectué en continu tout au long de l’année.

Les étapes à suivre sont les habituelles : démaquiller le visage, laver avec un savon spécifique pour la peau du visage, environ deux fois par semaine utiliser un gel exfoliant, sécher complètement, hydrater et appliquer les soins nécessaires, tels que contour des yeux. , crème anti-rides, etc.

Mais ce n’est pas le seul traitement qui peut être fait à la maison, un autre très simple que nous pouvons faire avec les bons produits est :

  • Application quotidienne de crèmes au rétinol pendant la journée, car grâce à ses propriétés antioxydantes, ajoutées à celles de la vitamine C, elles aideront à régénérer votre peau après le “dur” été.

De plus, nous ne pouvons pas oublier de continuer à utiliser un facteur de protection solaire toute l’année , peu importe le froid et le peu de soleil qu’il semble y avoir, les rayons UV peuvent toujours agresser notre peau, nous devons donc la protéger.

Les meilleurs soins du visage des centres de beauté pour après l’été

Désormais, les semaines après la fin de l’été sont parfaites pour effectuer une série de traitements reconstructeurs , parmi lesquels il convient de souligner:

  • Acide hyaluronique : conçu pour hydrater la peau en profondeur. L’acide hyaluronique est produit naturellement par notre organisme, mais le passage du temps, ajouté à l’influence de certains agents extérieurs, peut entraîner une diminution de sa production, déshydratant la peau et provoquant l’apparition des premières rides. Pour éviter tout cela, l’acide hyaluronique peut être injecté dans un institut de beauté agréé.
  • Biostimulation : c’est un traitement dont l’objectif principal est d’obtenir un visage jeune et sain. Elle est réalisée avec du plasma, qui est enrichi en plaquettes.
  • Lifting sans chirurgie : il offre des résultats similaires à ceux d’un lifting, c’est-à-dire qu’il parvient à retendre le visage, sans avoir besoin de subir aucun type d’intervention chirurgicale. Ceci est possible grâce à l’énergie ultrasonore microfocalisée, qui est obtenue par friction cellulaire, dans une couche assez externe de la peau, renouvelant le collagène, si nécessaire pour avoir une peau lisse.
  • Lumière Intense Pulsée (IPL) : ce type de traitement laser est capable d’éliminer tous types d’imperfections cutanées.
  • Peeling : parfait pour éliminer les cellules mortes du visage et le laisser parfaitement propre après l’été. Il existe trois types de peelings, le premier est doux, pour les peaux sans excès d’impuretés ; Mais vous pouvez aussi réaliser une intervention moyenne ou profonde, pour les visages trop gras, les imperfections cutanées et les rides.
  • Radiofréquence : conçue pour lutter contre le relâchement du visage, conséquence du temps qui passe, ainsi que les taches qui apparaissent sur la peau au fil du temps.

Les cheveux méritent aussi une pause après la saison estivale

Mais ce n’est pas seulement la peau du visage qui subit les conséquences des excès estivaux, les cheveux sont aussi fragilisés à cause du soleil, du salpêtre, du chlore et dans bien des cas, d’une mauvaise alimentation.

Si nous n’avons pas effectué les traitements préventifs d’hydratation et de soins capillaires, il est très probable qu’après l’été nous remarquerons les pointes fourchues encombrantes , donc la première étape la plus conseillée pour les désinfecter est de couper subtilement les cheveux, afin d’éliminer eux et l’empêcher d’aller plus loin.

De plus, il existe une autre série de soins visant à prendre soin des cheveux , surtout après l’été :

  • Exfoliation, nettoyage et hydratation : trois étapes de base pour montrer des cheveux sains et soignés. Tout d’abord, le cuir chevelu doit être exfolié pour éliminer l’excès de sébum et les cellules mortes. Ensuite, il est important de choisir le bon shampooing pour votre type de cheveux, afin d’obtenir un nettoyage parfait. Enfin, encore une fois en fonction du type de cheveux, il faut choisir le masque adapté pour obtenir une bonne hydratation.
  • Traitement capillaire à la kératine : conçu pour réparer les cheveux, avec des résultats immédiats. Elle consiste en l’application d’une série de composés destinés à corriger et combler certaines lacunes dans la structure des fibres capillaires.

Et vous, quel soin particulier effectuez-vous après l’été pour affiner la peau et les cheveux ?