• Meta Quest 2 128GB - Pack Resident Evil 4
    Bundle Meta Quest 2 Resident Evil 4 en édition limitée avec Beat Saber. Obtenez deux jeux emblématiques inclus. Jusqu'à épuisement des stocks.* Profitez d’une expérience fluide grâce à un processeur ultra rapide et un affichage haute résolution, même au cœur de l’action L’audio positionnel 3D, la détection des mains et le retour haptique donnent vie au virtuel pour une expérience pleinement immersive Explorez un univers en expansion de plus de 250 titres, du jeu vidéo au fitness en passant par le divertissement, y compris des blockbusters exclusifs et autres expériences VR uniques Découvrez des blockbusters aux univers fantastiques, des aventures d’horreur à vous glacer le sang et des espaces de travail collaboratif innovants Rejoignez d’incroyables espaces sociaux et multijoueurs : assistez à des événements en direct avec vos proches, trouvez vos nouveaux partenaires de fitness ou rejoignez des quêtes coop Grâce à son casque sans fil, ses commandes intuitives, sa batterie intégrée et sa configuration simple sans console ni PC requis*, le Quest 2 offre une réelle liberté de mouvement en VR Jouez sans crainte grâce à Guardian, qui permet de définir un périmètre de jeu et vous alerte si vous en sortez Léger et facile à transporter, votre Quest 2 vous accompagne dans tous vos déplacements Les emballages Meta Quest continueront de porter les nom et logo Oculus pendant la phase de transition vers notre nouvelle identité
  • Microsoft 365 Famille | Office 365 apps | jusqu’à 6 utilisateurs | 1 an | PC/MAC, tablette et smartphone | Téléchargement
    Offre à partager avec votre famille ou vos amis, jusqu'à 6 personnes. Chaque personne bénéficiera d'un compte et accès séparé Fonctionne avec les PC Windows, les Macs, les iPads, les iPhones ainsi que les tablettes et les smartphones Android ​ Version Premium de la suite bureautique Office pour toute la famille, comprenant Word, Excel, PowerPoint, OneNote, OneDrive, Family Safety et Outlook. Inclut de nouvelles fonctionnalités tous les mois 1 To de stockage en ligne OneDrive par personne (soit jusqu’à 6To) pour sauvegarder automatiquement vos photos et vos dossiers Protégez vos données personnelles et vos appareils avec l'application Microsoft Defender facile à utiliser Profitez de vos emails et de vos calendriers sur Outlook sans publicités ​ Assistance à la rédaction avec Microsoft Editeur​ Fonctionnalités premium sur l’application Family Safety​ Sécurité avancée pour protéger vos emails et vos dossiers ​
  • Chauffage d'espace 1000 W Petits radiateurs pour une utilisation en intérieur PTC Chauffage rapide en céramique Chauffage d'espace portable mignon pour bureau, maison, chambre, salle de bain, bureau

Puis-je faire du Pilates pendant la grossesse ? C’est une question courante que de nombreuses femmes enceintes veulent savoir lorsqu’elles commencent à traverser les premiers stades de la grossesse.

Laissez-moi vous dire que les effets bénéfiques de l’exercice pendant la grossesse ont été prouvés non seulement pour vous, mais aussi pour votre bébé en développement.

Tout dépend de votre condition physique antérieure; Si vous étiez une femme sédentaire, vous devrez être plus prudente lorsqu’il s’agira de vouloir faire face à toute activité physique.

Alors que si vous meniez une vie active ou même en tant qu’athlète, vous pourriez continuer à faire de l’exercice, évidemment après avoir consulté votre médecin.

Mais voyons ce que dit la recherche sur la formation des mères enceintes et comment cela affecte le fœtus et le nouveau-né.

AVANTAGES DE FAIRE DU PILATES PENDANT LA GROSSESSE

AVANTAGES DE L’EXERCICE AU COURS DES PREMIERS MOIS DE LA GROSSESSE

  • Une fréquence cardiaque fœtale plus faible au repos.
  • Améliore la capacité du fœtus à survivre en dehors de l’utérus.
  • Augmentation des niveaux de liquide amniotique (le liquide qui entoure et nourrit le fœtus en croissance).
  • La capacité du fœtus à contracter et à dilater les vaisseaux sanguins est améliorée, permettant une régulation optimale de la pression artérielle pour acheminer le sang vers les tissus

AVANTAGES DE L’EXERCICE AU COURS DES 3 DERNIERS MOIS DE GROSSESSE

  • Meilleur poids à la naissance, cela a été évident chez les enfants dont les mères ont fait de l’exercice pendant la grossesse.
  • Augmentation de l’âge gestationnel des nouveau-nés dont les mères ont fait de l’exercice pendant la grossesse par rapport à ceux qui n’en ont pas fait.
  • Les nourrissons dont les mères s’étaient entraînées pendant la grossesse étaient plus minces à 5 ans.

Concernant le neurodéveloppement,  alors que les bénéfices à long terme pour l’enfant dus aux effets de l’exercice sur la femme enceinte restent flous,  les chercheurs pensent que ce domaine pourrait montrer des résultats prometteurs.

PILATES EN GROSSESSE

Le Pilates est un excellent moyen de faire de l’exercice prénatal, que ce soit pour améliorer le contrôle du plancher pelvien ou pour augmenter la force et le conditionnement aérobique général.

Comme le Pilates consiste en une série d’exercices qui peuvent être effectués à une intensité modérée et où il n’y a pas d’impact significatif, en collaboration avec le médecin ou le spécialiste, vous pouvez mettre en place des exercices spécifiques et appropriés pour le développement de la force, améliorer la posture et le contrôle musculaire. Pendant la grossesse.